Twitter FaceBook
Home
La Criminologue
Dec
18
La Criminologue

C’est elle!

Je n’ai pas l’intention de cesser mes activités sur le blogue, mais vous comprendrez qu’un nouveau-né, ça vous laisse bien peu de temps et d’énergie les premiers temps! Néanmoins, je suis toujours disponible pour commenter l’actualité judiciaire et je fais mon tour régulièrement sur mon compte Twitter. J’aurais vraiment aimé commenter le projet de loi C-10, analyser en profondeur le procès Shafia, rédiger un billet sur l’intimidation, mais les fois où je peux prendre plus de 10 minutes consécutives à mon bureau sont rares, voire inexistantes pour le moment. N’ayez crainte, ça reviendra bien assez vite! Bien entendu, je vais tenter d’écrire des articles de temps à autre et je suis même en train de faire des recherches pour trouver des collaborateurs afin d’enrichir le blogue. C’est à suivre.

En terminant, j’aimerais prendre le temps de vous souhaiter, à tous et à toutes, de joyeuses fêtes! Que 2011 soit bonne pour vous et vous apporte tout ce que vous désirez, sincèrement.

La Criminologue

La Criminologue
18:19
La Criminologue

27 Responses to “La raison de la diminution de ma présence dans les médias sociaux ces derniers temps..”

  1. Magnifique petite fille. Félicitations ! Pour avoir connue ce temps je dois vous dire que ça se comprend très bien que vous ayez moins de temps à consacrer aux médias sociaux. Votre présence auprès d’elle vaut tout l’or du monde. Bonne chance à vous !

  2. Jessica says:

    Toutes mes félicitations! Elle est superbe! J’ai moi-même eu une petite fille qui va avoir 2 mois demain, ça demande beaucoup, mais c’est tellement enrichissant à la fois… Mon blogue s’en ressent aussi, mais je crois que tout le monde comprend.

    Bonne découverte de ton nouveau rôle! Bravo encore!

    • C’est vrai que malgré que ce soit demandant, c’est tellement une belle expérience! Je pense qu’il faut prioriser le bébé puisque les enfants grandissent si vite! Les gens sont compréhensifs, ça me déculpabilise un peu de ne pas être aussi présente que je le voudrais dans les médias sociaux. Joyeuses fêtes et félicitations à toi aussi pour le beau bébé!

  3. shany-ann Michaudville says:

    Elle est magnifique!
    J’aime vous lire et ce que vous apporter est très interessant, si vous avez besoin d’une aide quelconque je vous offre mon aide. Je suis qu’une étudiante, j’essaie d’entrer en technique de travail social et votre blogue mérite d’être continuer. C’et aussi très comprenable que vous ayez moins le temps, un bébé c’est un petit miracle qui demande beaucoup d’attention.

  4. Véronique says:

    Felicitation à toi pour cette petite merveille! L’attente de tes textes est compréhensible et de plus je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille

    Lové ya! XXX

  5. Miss C says:

    Félicitations, et bienvenue au monde à votre petit trésor !

    J’adore suivre votre blogue depuis que je l’ai découvert au hasard d’une recherche – très instructif et intéressant.

    Je vous souhaite aussi un beau temps des Fêtes, rempli de moments magiques avec vos êtres chers.

  6. Capara says:

    Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette magnifique petite fille!

  7. La Clique de Hull says:

    je comprend pas, ma blonde mange des chips depuis des mois, et toujours rien…

  8. Mlle Maria says:

    Félicitations! Et bien du bonheur avec la mignonette! Elle est adorable!

  9. Nuage says:

    Je suis un peu en retard pour vous félicité pour cette petite princesse
    j’espere que vous allez bien ainsi que la petite famille
    Je suis certaine qu’elle grandira avec beaucoup de sagesse comme sa mere

  10. Fuck les médias sociaux! Vous avez un bébé et il n’y a rien de plus intéressant au monde. Et puis c’est pas bébé longtemps, tout le monde doit vous l’avoir déjà dit. Félicitations! Faut peupler le Québec et avec des citoyens aimés, entourés, stimulés dès leur premier jour de vie. Ne lâchez pas, c’est important ce que vous faites.

  11. Adeline says:

    félicitations !!

  12. Alexandre says:

    Toutes mes félicitations très chère!

    Lorsque tu auras le temps, car je sais que c’est beaucoup de travail tout ça :), j’aimerais bien connaître ton opinion sur ce qui s’est passé aujourd’hui avec Paul Laplante.

  13. itnahs says:

    Félicitations la Criminologue!
    Elle est très jolie la mini Criminologue! ;)

  14. François Racine says:

    Profitez des moments de calme que procure son sommeil. Cela ne dure par longtemps! Profitez également de chaque moment passé près de lui et cela peut importe l’âge ou si ce moment est facile ou pas. Et ne vous fiez pas aux expériences des autres pour faconner votre perception de l’Avenir.

    J’ai 2 fils (9 ans et 15 ans), chaque moment passé me manque (du biberon/couches en passant par la gardienne et les autres). Chacun de ces moments m’a permis de grandir et m’a façonné. Mes enfants sont merveilleux et j’ai hâte au prochain moment en espérant qu’il n’arrive pas trop rapidement.

Leave a Reply

Subscribe RSSLa Criminologue
 
La Criminologue
Qui est la Criminologue?

Une femme passionnée d'intervention désirant clarifier certains mythes quant à la profession de criminologue. Elle désire aussi partager des anecdotes du métier et sur le plan personnel aussi. Le plus souvent cocasses, elles permettent d'illustrer quelques exemples de ce qu'un criminologue peut vivre au quotidien et surtout, de démontrer qu'elle ne se prend pas au sérieux!

Pour me joindre: lacriminologue@live.fr